Le plein de vitamines avec des recettes d’Avocado Toast

Avocado Toast

Les recettes avocado toast sont les petits déjeuners en vogue ces derniers temps. Des photos succulentes de toast à l’avocat envahissent les réseaux sociaux. Ils représentent des recettes idéales pour une alimentation riche en vitamines. La majorité du temps, les adeptes les prennent au petit déjeuner, mais vous pouvez faire vos avocado toast tout au long de la journée. Ce qui fait la réputation de cette recette, c’est qu’elle ne présente que des bienfaits pour la santé.

Les bases des recettes avocado toast

Comme tout toast qui se respecte, la base principale de la recette est une tranche de pain. La plupart des pratiquants conseillent le pain de mie. La présentation sera attirante à vos yeux. Vous pouvez choisir celui de votre choix, il faut juste du pain de bonne qualité pour faire un toast. Le pilier des recettes est l’avocat. Ici la préparation dépend de vos habitudes. Vous pouvez couper votre avocat en petite tranche, ou en dés, le choix est le vôtre. Certains conseillent même de faire une purée d’avocat façon guacamole mexicain. Vous pouvez ajouter les épices de vos choix dans la préparation d’avocat pour avoir plus de goûts.

Ajoutez des ingrédients pour faire le plein de vitamine

Les recettes avocado toast sont particulières. Il n’existe pas des recettes parfaites, chacun ajoute une petite touche personnelle selon ses envies et ses besoins. Pour les personnes qui veulent faire le plein de vitamine dès le matin, il est préférable d’ajouter un œuf sur la composition. Vous pouvez faire des œufs sur plats, pochés, ou bien brouillés, c’est la présence de l’œuf qui compte. Les autres ingrédients sont destinés à l’apport des nutriments ou à la décoration de votre plat. Les tomates sont les ingrédients d’accompagnement à privilégier. Elles apportent de la couleur à vos recettes avocado toast, mais aussi une bonne dose de vitamine A, idéal pour les yeux. Pour ajouter des ingrédients, vous pouvez consulter des informations sur leurs compositions. Les boissons pour accompagner ces délicieux toasts d’avocats sont le café ou bien un verre de jus de fruit.

Les bienfaits des recettes avocado toast

L’avocat est une des sources de graisses à privilégier. Ce sont des graisses dites saines, qui ne vont pas causer des problèmes au niveau du cœur et des vaisseaux. Les graisses de votre avocado toast peuvent remplacer la majorité des graisses végétales. L’avocat contient aussi une bonne teneur en fibre. Les fibres facilitent le transit intestinal. Avec les vitamines et les graisses apportées par l’association d’avocat et de pain, vous pouvez avoir une peau lisse, luisante sans produits cosmétiques. Les recettes avocado toast au petit déjeuner permettent aussi d’avoir une source d’énergie suffisante pour affronter la journée. Le toast à l’avocat ne présente que des avantages, le choix reste le vôtre.

Plan du site